Articles scientifiques

2013

Kuntz W.-H., Munzel A., « From classes and motivating forces at online review sites – Who contributes to and who benefits from the social capital ? », 2013, Badou, Tags: Arts, Collectivités, Types de publication: Articles scientifiques Colloques & Séminaires

Laurichesse H., « Un marketing générateur de contenus pour l’univers transmedia », mars 2013, Terminal - Technologies de l’information, Type de publication: Articles scientifiques

2012

Laurichesse H., « À la croisée des univers du transmedia, de la marque et de la franchise dans l’industrie cinématographique », 2012, Les Cahiers de l’Afeccav, Tribulations numériques du Cinéma et de l’Audiovisuel à l’amorce du 21 ème siècle, Type de publication: Articles scientifiques

Vernette E., Tissier Desborde E., « Le repérage marketing des influenceurs dans les réseaux sociaux : Des dangers de l’ignorance aux risques de l’à peu près... », 2012, Décisions Marketing, Type de publication: Articles scientifiques

Cochoy F., Lachèze A., Smolinski J., Couret F., « L’étiquetage interactif du vin : vers un self-packaging ? », 2011, Sciences de la Société, p.94-111, Type de publication: Articles scientifiques

Cochoy F., Lachèze A., « L’usage des codes-barres 2D comme ‘self marketing’ : travail du consommateur ou curiosité en jeu ? », 2011, Sciences de la Société, p.59-80, Type de publication: Articles scientifiques

Cochoy F., Lachèze A., Smolinski J., Couret F., « L’étiquetage interactif du vin : vers un self-packaging ? », 2010, Sciences de la Société, p.95-110, Type de publication: Articles scientifiques

2009

Laurichesse H., « La publicité pour le cinéma : de nouveaux médias pour une efficacité nouvelle ? », juin 2009, Cahiers du CIRCAV, Université de Lille, La publicité d’aujourd’hui, Discours, formes et pratiques, Type de publication: Articles scientifiques

2005

Gonzalez C., « Satisfaction du consommateur suite à la visite du catalogue électronique : impact de la lisibilité perçue et de la stimulation perçue », 2005, Revue Française du Marketing, Type de publication: Articles scientifiques

Bouguerra A., « Développement de la philosophie de marque sur Internet », 2001, Management et e-business, p.89-102, Gestion 2000, Type de publication: Articles scientifiques

1999

Monnoyer-Longe M., « Commerce électronique et services », 1999, Sciences de la Société, p.123-140, Types de publication: Articles scientifiques Colloques & Séminaires