Ouvrages & Chapitres

2013

2012

Meyer-Waarden L., « Management de la fidélisation - De la conception d'une stratégie aux technologies pour réinventer le marketing relationnel », 2012, Vuibert, Type de publication: Ouvrages & Chapitres

Digout J., Decaudin J-M., « La e-publicité », 2011, Dunod, Type de publication: Ouvrages & Chapitres

2008

Bertrandias L., « Experts ou proches ? Comprendre les arbitrages des consommateurs dans la sélection des sources de recommandations », 2008, Management et réseaux sociaux : ressource pour l’action ou outil de gestion ?, Hermès Science et Lavoisier, Type de publication: Ouvrages & Chapitres

Fijalkow Y., « Un fil à l’oreille : de l’usager captif au client capté dans le secteur des télécommunications », 2004, La captation des publics, C’est pour mieux te séduire mon client, Presses Universitaires du Mirail, Type de publication: Ouvrages & Chapitres

2001

Galan J-P., Gonzalez C., « Webscape : A theoretical framework of web site design impact on consumers ? responses », 2001, European Advances in Consumer Research, p.270-275, Association for Consumer Research, Type de publication: Ouvrages & Chapitres

2000

Bouguerra A., Magne S., « La marque vue du web », 2000, Editions De Boeck, Tags: Marketing, Marques, Type de publication: Ouvrages & Chapitres