Rapports universitaires

2012

Ratinaud P., 2012, Analyse de la base de données "Observatoire des publics des actions AGIR" 2010-2011, Direction de la formation professionnelle et de l'apprentissage, Conseil Régional de Midi-Pyrénées.

2010

Ratinaud P., 2010, Analyse de la base de données "Observatoire des publics des actions AGIR" 2009, comparaison des publics de 2009 et de 2008, Direction de la formation professionnelle et de l'apprentissage, Conseil Régional de Midi-Pyrénées.

2012

2009

Ratinaud P., Lac M., « tude des représentations des Technologies de l’Information et de la Communication chez les enseignants-chercheurs et les étudiants de l’université Paul Sabatier de Toulouse », 2009, Université de Toulouse III, Sciences de l'information et de la communication, Sciences de l'éducation, Tags: Enseignement, Représentations, Tic, Type de publication: Rapports universitaires

2008

Zouari K., Lima L., Campanale F., Bonneville J.-F., Penilla F., Raby F., « ESCALE, le projet, le dispositif », 2008, Didactique des langues, Sciences de l'éducation, Rapport de recherche, ACI École et Sciences Cognitives, Axe 3 : la dynamique des apprentissages, Tags: Apprentissage, Cognition, Dispositif, Type de publication: Rapports universitaires

2005

Fournet M., Bedin V., Alban A., De Terssac G., Saint Martin C., « Rapport final pour la Commission Européenne, Projet européen Forco-Précanet 2002-2005 : Statut et rôles de la formation continue face à la précarisation des cadres de la net-économie », 2005, Sciences de l'éducation, Sociologie, Tags: Cadres, Formation continue, Tic, Type de publication: Rapports universitaires

2004

Raby F., « Expertise scientifique du logiciel TELL ME MORE », 2004, Didactique des langues, Rapport pour le Ministère de la Recherche et des Technologies et la Société AURALOG, Tags: Expertise, Logiciel, Tic, Type de publication: Rapports universitaires

2002

Tricot A., « Amélioration de l’information sur les métiers », 2002, p.1-29, Sciences de l'éducation, Rapport pour l’examen par l’OCDE des politiques des services d’information, d’orientation et de conseil, OCDE, Tags: Information, Orientation, Pratiques professionnelles, Type de publication: Rapports universitaires